Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

30 décembre 2005 5 30 /12 /décembre /2005 09:30
 
 

 

Quel bonheur de feter Noel avec le soleil en t-shirt tongues et maillot de bain!!! Je ne sui pas pret d'oublier ce Noel!!!
Pour feter ce Noel exeptionel nous avons organises un repas de Noel. Bon evidement, pas de foi gras pas de fromage et vin Francais, nous avons composer avec les produit locaux, crevettes avocats en entree, suivis d'une puree de carotes et pommes de terre avec du poulet farci (faisant office de dinde de Noel). Ce repas fut tres sympas et a permis a tt le monde de ne pas se sentir seul et loin de nos famille respectives. Vous vous en douter surement ce repas fut pas mal arrose et c'est terminer ds le Jacuzi et la piscine!!!! Cette fameuse piscine fut transformer en dortoir aux environ des 7h00 du matin....Ce sont donc les premiers rayons de soleil brulant qui commencait a me carresser les orteils qui m'on reveiller. Mais pas seulement, le backpacker avait organiser un petit dejeuner et lunch offer pour les clients, avec champagne GRATUIT...La soiree de Noel c'est donc prolonger jusque tard ds l'apres-midi, avec des jeux ds la piscine!!! Je vais pas vous cacher que la fin de journee fut difficile, trop de champagne tu le champagne....meme dans le jacuzi!!! (voir album Brsibane Christmas).
Depuis Samedi, l'Australie marche au ralenti, c'est les vacances d'ete, tous les magasin ou presque sont fermes et ya plus grands monde qui travail ds le backpacker!!!
La semaine prochaine je devrais quitter Brisbane avec Stephanie Crhistina et Christophe....Christophe est le petit ami de Stef et a fait le voyage pour passer les fetes avec elles, c'est pas beau ca !!!!! Faire 20000Kms pour voir sa dulcine et passer Noel au soleil !!!
La semaine prochaine nous allons nous rendre sur Fraser island, site incontournable de la cote Est, nous allons louer un 4x4 (impossible de se deplacer autrement sur l'ile), nous devrions y rester 3 jours, faire en camping sauvages et profiter des plages et paysages de cette ile.
Apres cela nous allons redescendre tranquillement vers Sydney ou nous attend une autre aventure. Je vous ecrirais j'esperes avant d'arriver a Sydney pour vous raconter Fraser Island!!!! (voir carte ci-dessous :itineraire depuis mon arrive). Sur route de Sydney a il y a pas mal de site a voir absolument je vous montrerai les photos c'est promis!!!
Demain c'est le reveillon du jour de l'an, et je suis tres content de penser que je passerai en 2006 avant vous !!!! Ca fait bizar, de ce dire que lorsque je vous enverrai de sms de bonnes annee vous serez en pleine apres midi !!!!
Je vous remercie tous pour vos commentaires sur mon derniers articles, ca fait du bien de savoir que vous ne m'oubliez pas et me soutenez, Thanks!!!! Je vous rassure tt de meme, mon moral est au beau fixe.
Pour le jeu je felicite casalevrai qui aura droit egalement a un petit Kdo surprise a mon retour!!!
Nouvelle question, bcp plus dur...je pense que vous aurez du mal cette foi!!! good Luck!!
Ps: dans l'album Brisbane, il y a quelques photos qu'il ne faut pas montrer a Djaa, elle risquerait d'etre jalouse!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Salut Adrien!  Bonne anniversaire!  Baucoup du sucsee,du bohneur, du sante et d'argent ! Nous t'embressont tres fort.Nadja. Igor et Valerie.
Répondre
A
Hello Adrien !<br /> Juste un petit commentaire pour te souhaiter une excellente année 2006 de la part de toute la petite famille... Katia nous a bien fait bavé en nous racontant ton noël-jacuzi pendant les vacances, et les photos que je viens de voir en ont rajouté une couche !! :)<br /> Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite de tes aventures !!<br /> A bientôt,<br /> Arnaud
Répondre
P
<br /> Retour des tropiques ... etre a moins de 5.000 km et partager le même soleil sans pouvoir passer Noel ou le jour de l an avec Adinou ... tiens nous vite au courrant ...<br />  parti ou pas vers Sidney ?<br /> <br /> <br /> QUESTION<br /> Réponse : The Monkey's Paw ;;;;<br /> Homer : Lisa honey, are you saying you're _never_ going to eat any animal again? What about bacon?Lisa : No.Homer : Ham?Lisa : No.Homer : Pork chops?Lisa : Dad! Those all come from the same animal!Homer : Yeah, right Lisa. A wonderful, magical animal.<br />  <br /> <br /> All normal people love meat. If I went to a barbeque and there was no meat, I would say 'Yo Goober! Where's the meat!?'. I'm trying to impress people here Lisa. You don't win friends with salad.<br />
Répondre
Y
yeepeeyep<br /> c remoi cette fois pour te dire BONNE ANNEE et te souhaiter tout le bonheur du monde super chauve! amuse toi bien la tete en bas!<br /> beco<br /> yo
Répondre
C
Bonne Année et bonne santé mon pote !!! <br /> plein de bonnes choz pour vous trois les autralois !!! <br /> nous ici ca s passe gentiment !!!! <br />  <br /> Garde la peche !!!! <br />  <br /> Chris !
Répondre

Articles RÉCents