Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

21 octobre 2005 5 21 /10 /octobre /2005 00:00

Les jours ce suivent et se ressemble ici, lever 4h00, transport jusqu'au champs de bananas, boulot..etc...je vais pas recommencer a vous decrire mes journees, car elle sont toutes identiques ou presque...je vais plutot vous montrer quelques pictures ke j'ai prit au travail...

Comme vous le savez tous , je travaille ds la bananas. Ce que vous ne savez pas c'est que ce travaille est a mi chemin entre elageur et moine shaoline!!!

En effet plusieurs chose sont essentiel dans l'apprentissage de la ninja attitude...

1: la faux (pole, in English) du manira 

2: tes enemis tu combattra (les feuilles de bananas)

3: les dangers tu evitera (les piqures de ces arraignes la ne sont pas mortels, mais necessite une hospitalisation immediate, cooool!!!!)

(arraigne crabe, bizarr non??)

4:Tes partenaires tu connaitra

Tom (english)

Noa (English)

Mickael (German, et oui papa il m'arrive d'utiliser mes reste d'allemand, tu peut etre fier de moi, quoi que a chaque fois que je parle Allemend il rigole bien, va savoir pourquoi....)

Ricchot (Australian, Arborigene, un bosseur acharne)

Neville (Australian, pas tres bavard...)

5:Au moment du repas le silence tu gardera

Bob et non pas Tom come je l'ai appeller ds mon precedent article.(mon boss, gardien de la serenite de nos repas, il est sympas qd meme).

Voila comment ca se passe au boulot, c pas ke je m amuse, mais bon faut bien passer le temps...car qd on est ds les plantations, on se fait chier graaaaave...

L equipe que je vous ai presente etait mon equipe je dis bien etait...Depuis hier j'ai change de lieu de travail et d'equipe (sauf Noa), ja suis maintenat ds des plantations situe ds la montagne, ce qui complique un peu la tache, car evidement ya des descentes....mais surtout des montes....pas facile facile. Mon new boss est sympa on a droit a une pause de 15mn le matin, vous vous rendez peut etre pas compte mais c super important d'avoir au moin une pause par matine, ca change la vie..

Tt les photos sont dispo ds l'album Bananas Ninjas..allez jeter un oeil!!!!

Sinon le week end derniers j'ai ete a Mission beach (voir Album mission beach) very famous beach du Queesnland, super, magnifique, giganstesque...encore des paysage de reves....yen a presques marre...je plaisante evidement, je pense a vous et a la grissaile Parisienne...j'en suis navre...lol.

Bon ca y est le week end commence, tt le monde commence a boire, comme touts les week end, et ca vas duree tt les week end...la plus part prenne leurs petits dejeuner a la bierre!!! c dingue il ne fonty que ca du week end!!! Moi demain je bouge ds les montagnes, ce qui signifie que la semaines prochaine vous aurez droits a plein de belles photos avec des cascade ...waou!!! j'ai hate dy etre!!!

J'espere que la semaine prochaine j'aurais plus de chose a vous raconter, pas sur....

Je vous laisse avec cette super photo du t-Shirt d'un de mes colloques Anglais....je vous laisse juger par vous meme

c juste pour rire maman...

Ps: Petite surprise pour vous :

 http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/10/76/03/bananas-ninja/job-demo.avi Delete

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents